3 astuces pour vider un appartement gratuitement

Vous avez des affaires qui s’éparpillent dans tout l’appartement et elles ne vous servent plus ? Vous avez besoin de place et d’espace de rangement ? Il est certainement temps de faire un grand nettoyage. Et rassurez-vous. Vous n’avez pas besoin de faire énormément de dépense pour se faire. Voici 3 astuces pour vider un appartement gratuitement.

vide-appartement

Faire appel à une entreprise de débarras

Les entreprises de débarras sont nombreuses en ligne. En quelques clics, vous pouvez commander une intervention, et ce, dans un moindre délai afin de vider un appartement gratuitement. Attention ! Pensez à choisir une entreprise non seulement de proximité, mais aussi de confiance. Les avis sur internet vous aideront à cet effet.

Ces prestataires prennent gratuitement tout ce dont vous n’avez plus besoin. Cela peut être du mobilier, des accessoires ou de l’électroménager défectueux (ou encore en bonne marche). Il vous reste à empaqueter. Cependant, la formule gratuite ne s’applique que si les produits à débarrasser peuvent leur rapporter de l’argent.

Faire des dons à des associations 

Vêtements, jouets, meubles ne vous servent plus ? Sachez que vider un appartement gratuitement peut faire le bonheur des autres. Les associations, par exemple, ne sont jamais hésitantes à prendre tout ce dont vous ne faites plus usage. Le seul inconvénient à cette alternative est qu’en plus d’empaqueter, vous devez livrer les meubles et les affaires en question. Ce qui non seulement exige du temps, mais engage des frais. Mais une bonne œuvre n’est jamais une mauvaise chose. Au moins, vous vous assurerez que vos affaires auront une seconde vie. C’est toujours mieux que de jeter.

Vous devez vous informer pour connaître les associations les plus proches de chez vous. En outre, triez un minimum les affaires à donner pour une question de respect.

Vider un appartement gratuitement avec la plateforme izidore

Avec izidore, vous ferez une bonne affaire avec vos mobiliers et équipements de seconde main. Vous avez envie d’un peu de renouveau ? Ce site vous met en relation avec de potentiels acheteurs, et ce, gratuitement. Pas besoin d’être un expert en marketing pour vendre à bon prix vos biens, vous avez à votre disposition une calculette en ligne pour estimer la valeur de votre mobilier. Vous n’avez même pas besoin de prendre des photos HD de chaque produit à vendre. Il suffit d’un cliché de votre appartement dans sa globalité. Tout se fera par la suite depuis la plateforme : de l’étiquette avec les informations adéquates sur les produits à vendre jusqu’à la publication. Ce n’est pas pour rien que izidore est considéré comme le vide-dressing du meuble.

Avec ce site, non seulement vous ne payez aucun frais pour débarrasser votre intérieur, mais vous pouvez gagner de l’argent. Bien évidemment, il ne faut pas oublier qu’un meuble qui se vend d’occasion est d’une valeur inférieure à son état neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *