[Astuce] Partager son annonce pour vendre ses meubles plus vite

Un déménagement, avec toute la bonne volonté du monde, il n’y a pas à dire mais on le vit souvent dans l’urgence. Vous le savez mais il y a tellement de choses auxquelles penser avant. Alors comment faire pour ne pas perdre de temps à vendre ces meubles encombrants ? En partageant son annonce ! Les Cartons reviennent sur les bonnes pratiques.

 

Les Cartons : la vitrine de votre vide-appart

Au delà du service de mise en relation entre personnes qui emménagent et personnes qui déménagent, Les Cartons sont aussi l’outil de gestion de votre vente ! En effet, vous pouvez tout à fait créer une annonce de vide-appartement puis vous en servir comme un véritable vitrine de la vente.

Avantage : pour communiquer sur l’ensemble de votre vente, vous n’avez plus qu’un lien à partager !

Les Cartons ont également ajouté des fonctionnalités pour vous faire gagner du temps. Désormais, plus besoin de reposter une annonce pour mettre à jour les prix, vous pouvez aussi indiquer vos disponibilités pour les visites, et très bientôt accepter des rendez-vous sur la plateforme.

 

vente rapide meubles occasion

Gagner du temps : Où partager son annonce ?

Beaucoup de réseaux existent, et il faut en profiter ! Vos futurs acquéreurs sont surement dans vos proches ou amis d’amis, n’hésitez pas à les solliciter !

  • Avant tout, votre communauté : Facebook, Twitter, Insta : ça sert (aussi) à ca !
  • Les groupes Facebook comme les groupes Les Cartons, spécialisés dans la mise en relation de personnes qui déménagent et emménagent : faits pour partager votre annonce,
  • Et vos voisins ? Imprimez une annonce et déposez là dans les commerces de proximité. On peut même vous envoyer un PDF, contactez-nous !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *