Chiner dans un vide-maison sans se déplacer

Chiner, c’est la grande mode pour décorer son intérieur à petits prix. Pourquoi ? Cela permet d’allier meubles tendances et à petits prix ! Afin de mettre la main sur de telles pépites d’occasion, la solution la plus avantageuse reste le vide-maison. Seul souci, comment faire lorsqu’il n’y en a pas à proximité de chez soi ? Eh bien, le vide-maison en ligne est certainement la réponse la plus adéquate. Rapide et facile d’utilisation, voici toutes les explications pour chiner malin. C’est parti !

Vide-maison : chiner tout au long de l’année 

Contrairement à un vide-grenier où de nombreuses personnes peuvent exposer leurs biens sur un même lieu, le même jour, le vide-maison est organisé par une seule personne. Généralement, comme son nom l’indique, un vide-maison se déroule au domicile de la personne qui l’organise. Cela implique donc de venir chiner directement dans l’intimité des gens. Petit bémol, l’organisation d’un vide-maison est limité à deux par an et par personne. Alors pour y participer, il faut être à l’affût des annonces d’événements à proximité de chez soi.

Pour les plus impatients, inutile d’attendre. En effet, une autre solution est possible pour trouver des meubles d’occasion à tout moment : le vide-maison en ligne. Cette alternative est idéale pour les chineurs compulsifs !

vide-maison

Trouver des meubles à petits prix dans une brocante en ligne

Dans un vide-maison, qui dit meubles d’occasion, dit petits prix ! Succession, déménagement, nouvelle déco… ne sont que des exemples des raisons pour lesquelles les gens sont amenés à vendre leur mobilier. Et généralement, ils souhaitent que cela se fasse le plus rapidement possible. C’est donc une super opportunité pour faire de jolies trouvailles et surtout de bonnes affaires. En effet, les meubles d’occasion perdent au minimum 50% de leur prix d’achat à la revente. Ainsi, il est facile de mettre la main sur une table, une armoire ou encore un canapé d’occasion pour un prix très attractif. Triés par catégories, et par coups de cœur, il est facile de consulter le catalogue en fonction du type de meuble recherché. Avec la plateforme izidore, il est donc facile de chiner les bons plans à proximité de chez soi, sans bouger de son salon.

De nombreux chineurs sont déjà adeptes du vide-maison en ligne. Économique et pratique, tentez l’aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *