Déménagement étudiant – Les 4 potes à ne pas convier !

Tu déménages pour tes études ? Ne convie pas ces potes à ton déménagement !

Le déménagement, une vraie galère ! Alors on va éviter de le rendre encore plus compliqué… Par expérience, on vous a préparer la liste des 4 potes à ne pas convier le jour de son déménagement*.

Fais nous confiance, on sait de quoi on parle !

 

amis déménagement aide

Martin, porteur de petits cartons professionnel

Martin, il a l’impression d’aider mais il ne sert pas ! Pourtant ce mec est vraiment trop cool, toujours partant pour aider ! Ca a été le premier à dire oui quand tu as demandé qui serait dispo pour t’aider pour ton déménagement. C’est Martin là-bas qui soulève un abat-jour quand tu t’échines le dos sur le carton de bouquins (quel con aussi, le carton de bouquins)… C’est aussi lui qui te propose de tenir à deux une étagère dont tu supporteras en fait 85% du poids sur 4 étages. Oui Martin, on a bien dit de venir pour AIDER, et pas juste regarder, sinon on t’aurait proposé la dernière saison de Game of Thrones …!

Sonia, qui est toujours là mais jamais au bon endroit

Sonia, Sonia… Un peu moins partante que Martin quand on lui parle de déménagement mais bon c’est toujours cool d’être entre potes ! Pour trouver Sonia un jour de déménagement, c’est très simple, elle sera TOUJOURS là ou il ne faut pas : dans les escaliers quand tu portes un canapé sur 3 étages ou dans l’entrée quand tu cherches à faire passer une armoire de deux mètres. Sinon Sonia, ça ne te dit pas un ciné la semaine prochaine plutôt ?

Jules, toujours la blague en trop (ou trop naze)

Jules, résumé en 2 lignes (et encore on est sympa, on aurait pu vous le résumer en 4 pages mais on se le garde pour une prochaine fois) !

« Quel est le point commun entre un arbitre de foot et un déménageur ? 
Réponse : Ils sortent tous les deux des cartons ! » 

Non, Jules, là c’est pas possible et en plus tu rigoles à ta blague… Tu sors !

Ninon, bonne volonté, mais en fait… non !

Ninon, elle est hyper attentionnée au quotidien. C’est le type d’amies qui est toujours là à prendre soin d’autrui. Bref, une perle ! Par contre Ninon, pas le droit de se planter le jour du déménagement… La bouteille de vin sans le tir-bouchon, on pense que c’est pire que pas de bouteille de vin !

 

 

Sinon, pour ne pas avoir à bouger tous vos meubles dans un garde-meuble ou chez papa-maman, videz votre appartement avant de partir avec Les Cartons !

 

*Note pour nos potes : article à prendre au second degré… On vous aime quand même !

 

 

Retrouvez aussi l’article : 10 conseils photos pour créer une annonce incontournable ?

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *