Déménagement : où trouver une place de parking pour garer sa voiture à moindre coût ?

Le concept du parking partagé

Trouver une place de parking à la dernière minute au pied de chez soi le jour de son déménagement peut être un véritable casse-tête. En témoignent ces quelques chiffres :

  • 1 automobiliste sur 4 en circulation est en recherche de stationnement dans les grandes villes.
  • Un automobiliste passe en moyenne un an de sa vie à chercher une place de parking.

C’est en partant de ce constat que Zenpark a élaboré une solution innovante de parkings partagés et automatisés. Cette solution vise à rentabiliser les 7 millions de places inoccupées dans les parkings privés de résidences, d’hôtels et de bureaux. Rentabilisant les places vacantes, Zenpark permet à ses clients de bénéficier de places de stationnement jusqu’à 70% moins cher que la voirie ou les parkings publics. Mais concrètement comment ça marche le parking partagé ?

Réservation minute ou location longue durée, c’est à vous de choisir !

Trouvez votre place rapidement où que vous soyez avec Zenpark

Un déménagement est un événement stressant. Pourquoi ne pas faire en sorte qu’il se passe au mieux en évitant de tourner en rond dans votre pâté de maison pendant 30 minutes à la recherche d’une place ? En passant par le site internet ou l’application mobile, il vous est possible de réserver pour un court instant ou de louer sur le long terme une place de parking.

En effet, des tarifs à l’heure, à la journée, à la semaine et au mois sont disponibles. Tout a été pensé afin d’optimiser le stationnement de tous les automobilistes. Une fois votre place choisie, il suffit d’un clic pour la réserver. Pour entrer ou sortir des parkings, c’est avec votre smartphone que tout se passe. Vous pouvez déverrouiller la porte grâce à la télécommande virtuelle intégrée dans l’application. Pratique, simple et intuitive, l’application n’aura aucun secret pour vous.

Un service qui s’adapte à tous vos besoins

Vous avez réservé votre place de parking et malheureusement vous ne pourrez pas arriver à temps pour récupérer votre véhicule ? Pas de panique ! En quelques secondes à peine, vous avez la possibilité de prolonger votre réservation via l’application ou le site internet. Ainsi, vous pouvez bénéficier sereinement d’heures de stationnement supplémentaires. Fini le stress d’un rendez-vous qui s’éternise ou d’un imprévu de dernière minute. Chez Zenpark, votre place vous attend quoiqu’il arrive.

Vous souhaitez vous garer proche d’un événement ou d’un lieu en particulier ? Pour faciliter votre recherche, Zenpark a créé des pages spécialement dédiées à l’événement ou au lieu en question. Qu’il s’agisse d’un stade, d’un théâtre, d’un aéroport, d’un musée ou même d’un quartier, vous trouverez une offre variée de pages correspondant à votre demande. Par exemple, si vous êtes de passage dans la capitale et que vous souhaitez vous rendre en voiture au musée du Quai Branly, consultez la page dédiée au musée du quai Branly.

Une économie de temps, d’argent et de co2 !

Se garer avec Zenpark, c’est éviter de tourner en rond dans la rue pour trouver une place et c’est choisir de payer le juste prix. Mais c’est aussi, et vous l’ignorez sûrement, réduire considérablement son émission de co2. Tous les mois, grâce aux utilisateurs du service, plus de 56 tonnes de co2 sont économisées. Vous l’aurez compris, c’est un jeu d’enfant de faire des économies avec Zenpark.

Dorénavant, dîtes adieu au stress, au gaspillage, et au temps passé à rouler désespérément à la recherche d’un stationnement fiable et économique. Dîtes bonjour à Zenpark, téléchargeable sur iOS et Android.

Et pour vendre vos meubles avant de déménager n’hésitez pas à poster une annonce sur Les Cartons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *