Etudiants : Studylease vous aide à trouver une résidence

Trouvez une résidence universitaire grâce à Studylease

  1. La galère habituelle pour trouver un hébergement étudiant

Chaque année, c’est la même angoisse avec le début de l’année scolaire et une seule et unique problématique : comment faire pour trouver un logement, potable de préférence, et vite ! Et là c’est la panique entre tous les dossiers à constituer mais aussi la chasse aux garants qu’il faut absolument trouver et sans compter toutes les visites à effectuer… Un conseil, ne vous y prenez pas au dernier moment !

  1. Trouver une résidence : que propose Studylease ?

Pour vous aider dans votre recherche, on souhaitait vous présenter Studylease. Cette startup propose une vaste liste de résidences en France (plus de 350 résidences étudiantes privées) et offre ainsi la possibilité à tout étudiant de réserver gratuitement, sans engagement et en plusieurs langues.

Vous cherchez des informations sur l’aide au l’aide au logement, comment constituer un dossier, la législation sur les contrats de location, des fiches CROUS et CAF, etc. On vous conseille de jeter un œil à leur site !

  1. Comment trouver un logement chez Studylease ?

Vous cherchez un logement en résidence étudiante ? Avec Studylease, la démarche est très simple :

  1. Rendez-vous sur Studylease,
  2. Entrez le nom de la ville où vous souhaitez habiter ou alors le nom de l’école que vous allez fréquenter, le budget approximatif et votre date d’entrée souhaitée dans la résidence,
  3. Le site propose un certain nombre de résidences, vous pourrez en sélectionner jusqu’à 5,
  4. Pour ces résidences, vous pourrez déposer gratuitement et sans engagement via un formulaire,
  5. Un fois votre dossier crée, il faudra attendre 2 à 3 jours pour que le gestionnaire de la résidence prenne contact avec vous,
  6. Ensuite tout se passe entre le gestionnaire et vous,

On partage avec vous ce bon plan, parce que pour nous c’est un site qui va vous permettre de concentrer toutes vos démarches pour trouver un logement étudiant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *