Manifeste Les Cartons

Le Manifeste des Cartons : quelle est notre vision ?

 

Et si on déménageait sans nos meubles ?

Déménager, ce n’est pas une corvée. C’est aussi l’occasion de prendre un nouveau départ. Changer de vue, de voisin, de quartier ou de colocataire, changer de ville ou de vie… Vous allez bousculer vos habitudes, commencer de nouvelles aventures et rencontrer de nouvelles personnes. Que de choses positives qui méritent donc toute votre attention !

Ce changement de logement par obligation ou par envie va engendrer de nombreuses modifications dans votre vie sociale. Pour ne pas les subir, il vous donc faudra bien organiser l’aspect matériel pour vous concentrer sur l’aspect humain.

Vendre son mobilier est une des possibilités qui s’offre à vous pour déménager l’esprit et les valises légères. Sachant que le seul déménagement de madame et de ses chaussures, de monsieur et ses affaires de sport ne sont pas en soit une mince affaire, pourquoi avoir en plus à gérer sa machine à laver, son canapé ou son armoire. Aujourd’hui c’est vous qui bouger. Pas vos meubles. Bien sur, vos souvenirs de famille, cette petite lampe chinée dans une brocante est irremplaçable. Mais un lit, un sommier, une table basse, des chaises… Si pour vous c’est toutes les mêmes, inutile de vous embarrasser. Pourquoi ne pas tout simplement les vendre, récupérer un petit d’argent, s’éviter un déménagement couteux et complexe et se faire plaisir en arriver en chinant le mobilier qui vous fera vraiment plaisir ?! Découvrez alors nos vide-apparts en ligne.

A la recherche de conseils pour votre emménagement / déménagement, nous avons pensez à vous !

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *