Vendre une table d’occasion : 3 conseils à suivre

Vous souhaitez adopter une nouvelle décoration ? Pour cela, vous envisagez certainement vous séparer de quelques meubles. Au lieu de jeter, pourquoi ne pas donner une seconde vie à ces meubles ? Pour vous aidez, voici quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté afin de vendre une table d’occasion.

vendre table occasion

Par où commencer pour la vente d’une table d’occasion ? 

Avant d’envisager de mettre en vente une table d’occasion, assurez-vous que celle-ci soit la plus propre possible. Il faut polir la surface et enlever toutes les tâches éventuelles. Ne lésinez pas sur les produits d’entretiens (qui peuvent être faits maison !). L’essentiel est d’offrir à votre table d’occasion une apparence qui donne envie de l’adopter pour son nouveau foyer. Il ne faut pas hésitez à effectuer les petites réparations, si besoins, pour être sûr de vendre. Autre élément important pour réussir votre annonce de meuble d’occasion : soyez honnête !

Comment vendre une table d’occasion ? 

Afin de vendre une table d’occasion, il existe différentes astuces à appliquer pour ainsi optimiser vos chances de vente. Il faut donc inclure dans votre annonce de belles photos. Il faut que celles-ci soient prises dans une pièce qui va encore donner plus de valeur à la table. Les photos permettront de faire la différence avec les autres annonces. Pour le prix à fixer, il faut qu’il soit raisonnable. Pour vous aider, il est possible de rechercher le prix d’un meuble similaire. Vous pouvez également faire appel au Calculator pour estimer gratuitement votre table d’occasion en ligne !

Vendre une table d’occasion : où vendre ? 

La technique la plus rapide pour vendre une table d’occasion est la vente en ligne. Grâce à son annonce format “vide-appart”, izidore permet de mettre en avant votre table d’occasion (avec des chaises par exemple) pour permettre aux futurs acquéreurs de mieux se projeter ! izidore propose également un mode de livraison pour les meubles d’occasion. Pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *