Interview : Mélanie revient sur son vide-appart !

Pourquoi tu as choisi de vendre sur Les Cartons ?

Je déménage à l’étranger et ne voulais pas emporter mes meubles avec moi. Une amie m’avait parlé de ce site créé par une amie à elle, alors je m’en suis tout de suite souvenue lorsqu’il a fallu commencer à vendre mes meubles ! Une fois que le site, tout est si facile et rapide, c’est un vrai outil pour vendre ses meubles !

Dis nous tout, comment s’est passée ta vente ?

Ma vente s’est très bien passée, j’ai été agréablement surprise d’avoir beaucoup de réponses très vite après la publication de l’annonce et encore 1 mois après je continue à en avoir ! J’ai réussi à vendre quasiment tous mes meubles et décorations, le site m’a été d’une grande aide !

C’est quoi notre petit + par rapport aux autres plateformes ?

L’avantage des Cartons est qu’il permet de montrer plusieurs produits sur une même photo, tout en mettant en avant une décoration et une atmosphère, qui aident beaucoup à se projeter et à imaginer les produits en « réel ». Le principe des étiquettes virtuelles est top, ainsi que le simulateur de prix basé sur le prix d’achat et l’ancienneté, qui m’a bien aidée lorsque je ne savais pas à quel prix vendre certains produits !

Quelle est la fonctionnalité qui t’a le plus plu ?

Le simulateur de prix sans hésitation !

Si tu as des idées pour optimiser le site, c’est le moment !

Pourquoi pas également ajouter un moyen de paiement pour que les vendeurs et acheteurs puissent réaliser toute la démarche de la prise de contact à l’achat via le site ?

Une anecdote lors de ta vente ?

Grâce à l’annonce relayée sur les réseaux sociaux, mes amis ont pu voir l’agencement et les pièces de mon appartement, et plusieurs d’entre eux ont été intéressés par le fait de le reprendre ! Du coup c’est l’un de mes amis qui a pu le relouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *