You2You, l’app idéale pour rentabiliser vos trajets du quotidien !

You2You, l’app idéale pour rentabiliser vos trajets du quotidien !

Chaque jour, des millions de colis transitent en ville, depuis des lieux de stockage ou des magasins, vers le domicile de leurs destinataires finaux. Une logistique compliquée et coûteuse, appelée logistique du “dernier kilomètre”. You2You a eu
l’idée ingénieuse de répondre à cette problématique grâce au collaboratif. Si le covoiturage courte-distance de passagers marche, alors pourquoi pas le transport de colis ? C’est ainsi qu’est née cette plateforme, qui permet à tous de rentabiliser ses trajets quotidiens très facilement, en livrant des colis.

Comment ça marche ?

You2You offre un service pensé autour des nouveaux besoins des startups du e-commerce.​ La plateforme technologique leur permet de programmer très facilement des livraisons. Les e-commerces et entreprises ont quotidiennement besoin d’effectuer des livraison express et courtes distances. Dans ces cas-là, les services logistiques traditionnels coûtent cher, pour
une efficacité parfois discutable. En effet, les grands acteurs de la livraison peinent à adapter leur modèle aux contraintes des particuliers. Dans 9 cas sur 10, le client e-commerce n’est pas chez lui quand les logisticiens le livrent, d’après DHL. Avec You2You, ils peuvent, en quelques clics, très rapidement et à moindre coût, proposer leurs livraisons à une communauté de plus de 40 000 particuliers, qui les prennent en charge immédiatement ou les réservent à l’avance​ !

Rejoignez la communauté Youzer, rentabilisez vos trajets ou arrondissez vos fins de mois facilement, sans contrainte, sans détour.

Grâce à l’application iOS et Android You2You, disponible dans 4 grandes agglomérations françaises​ (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon), tout le monde a la possibilité de devenir livreur en quelques clics, et de livrer un colis disponible sur son trajet, pour rentabiliser un déplacements ou arrondir ses fins de mois. Ainsi, un simple trajet domicile-travail peut devenir lucratif, sans contrainte et sans détour ! ​Les “Youzers” (surnom donné par You2You à ses livreurs collaboratifs) peuvent empocher jusqu’à 400€ par mois, très facilement. Un complément de revenus efficace !

Un concept qui marche !

You2You, c’est déjà plus de 1600 clients, dont beaucoup de e-commerces. La plateforme leur permet de livrer leurs clients sur des créneaux très réduits, et à des prix compétitifs. L’offre séduit aussi des enseignes plus importantes, comme Décathlon​ : pour ses concept-stores urbains Décathlon City, la marque propose des services comme la livraison H+1. Pour ce faire, elle utilise You2You. De plus, la startup commence aussi à travailler avec les grands acteurs de la logistique comme DHL Express France​, pour simplifier leur logistique urbaine et améliorer la qualité de leurs livraisons chez les particuliers !

Livrez sur vos trajets vous tente ? Rendez-vous ​ici​

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *