Comment être vide-appart Coup de Coeur sur Les Cartons ?

Pour vous aider à vendre plus rapidement et à vous mettre davantage en avant sur le site, Les Cartons ont choisi de sélectionner parmi les annonces sur le site, ses vide-appartements Coup de Cœur. Contrairement à d’autres sites de petites annonces, ce service n’est pas payant ! Découvrez les 3 règles à respecter pour être notre prochain Coup de Cœur. 

 

 

  1. Un minimum 3 meubles pour être un vide-appart

    Premièrement, pour répondre à la définition de vide-appartement, votre annonce doit être composée d’un minimum de 3 meubles et d’un maximum de… Non pas de maximum, nous sommes justement là pour tout vider ! Placez autant de meubles que vous le souhaitez dans votre annonce et maximisez vos chances de vendre.

  2. Un appartement rangé = des meubles valorisés

    Ensuite, pour aider vos potentiels acheteurs à se projeter avec vos meubles, ne laissez pas traîner d’affaires trop personnelles sur vos photos. Imaginez-vous à leur place… Vous êtes à la recherche d’une petite étagère pour votre salle de bain… Voudriez-vous voir sur la photo la boite de Kleenex ? Le vieux tube de dentifrice à moitié vidé ? Et un gant de toilette négligemment posé ou plutôt une petite plante à côté d’une bougie ? N’hésitez donc pas à mettre en scène et à ranger votre intérieur pour donner envie !

  3. De belles photos pour une belle annonce

    Comment mettre en avant ses meubles ? On vous a préparer un article avec des conseils de photographes pour sublimer votre intérieur et donner envie de s’y meubler. En résumé, c’est très simple : des photos en plan large pour montrer votre intérieur dans la globalité, une belle luminosité (si possible naturelle) et se mettre à la hauteur de ses meubles… Testez, vous verrez !

Vous êtes maintenant prêt pour créer votre vide-appartement Coup de Cœur

 

Pour finir, nous vous avons préparé un article qui pourrait vous être utile : Comment savoir quels meubles vendre ?

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *