Faire le tri : comment vendre tous ses meubles rapidement ?

Pourquoi forcement attendre le fameux « grand rangement de printemps » pour faire le tri ? En effet, ça prend toujours un peu de temps mais c’est tellement appréciable ensuite. Et cerise sur le gâteau, on en profite pour faire le bonheur des autres… C’est décidé, demain je fais du tri ! Mais comment vendre tous mes meubles rapidement ?

 

Des solutions de vente de meubles d’occasion existent…

Dans un précèdent article, nous vous avions parlé des 5 méthodes pour vendre ses meubles d’occasio . Avec chacune des avantages et des inconvénients : vide greniers, site de petites annonces, etc.

Le vide-appart, la solution sur mesure pour faire du tri !

Pour ne pas s’embêter à créer une annonce par objet que vous vendez, mais une annonce pour l’ensemble de votre chez vous, pourquoi ne pas créer une annonce de vide-appart ? C’est très simple, vous prenez en photo les pièces dans lesquels vous souhaitez faire du tri. Ensuite,vous étiquetez les objets à vendre. Et pour finir vous listez les objets à vendre non présents sur les photos et le tour est joué !

Être vide-appart Coup de Cœur : gagnez du temps !

Les Cartons ont mis en place un bandeau Coup de Cœur pour permettre à votre vide-appart d’être jusqu’à 12 fois plus visible sur le site. Comment devenir Coup de Cœur ? En payant ? Non ! Pour être plus visible, il suffit de respecter 3 règles très simples lorsque vous postez votre annonce comme : des photos d’un appartement rangé, des prises de vues en plan large avec une belle luminosité et le tour est joué !

Si vous avez encore un doute lors de dépôt d’annonce de votre vide-appart et que vous souhaitez absolument être Coup de Cœur, contactez-nous, on vous donnera tous les bons tuyaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *