Vide appart : besoin d’aide pour vendre tous ses meubles ?

Vous en rêviez ? Les Cartons le font !

Le déménagement est dans le top 3… des moments les plus stressant dans une vie. Un comble non ? Quand on sait que les principales raisons de déménager sont des choix : changement de vie ou de ville ? Rien de plus excitant ! Et au delà de ça, ne me dites pas qu’on n’apprécie pas tous de créer un nouveau chez soi, seul ou à plusieurs, dans la même ville ou à l’autre bout du monde ? Mais avant tout ça, il faut vendre tous ses meubles…

 

Un déménagement c’est toujours stressant, on va vous aider !

Bon d’accord… Le déménagement ça reste toujours compliquer entre la paperasse à gérer, la recherche d’appartement, la vente de tous ces meubles… Justement Les Cartons a été crée pour faciliter cette vente de meubles d’occasion ! Et pour les plus pressés voire désespérés (!), on va encore plus loin…

Gestion de votre vide-appart : nos offres

Pas le temps de vous occuper de la vente de tous vos meubles ? Ce n’est pas grave, on est là. Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de créer deux packs pour gérer votre vide-appartement.

On s’occupe de tout, enfin presque, vous n’aurez qu’à accueillir les personnes qui viennent chez vous pour récupérer les meubles !

Le pack Sérénité – 29€

Un pack qui comprend :

  • la création de l’annonce
  • la détermination des prix
  • la diffusion de votre annonce

 

 

Le pack Zen – 79€

Un pack qui comprend :

  • la création de l’annonce
  • la détermination des prix
  • la diffusion de votre annonce
  • la gestion de vos messages
  • la gestion de vos prises de rendez-vous

Vous nous donnez vos disponibilités, on s’occupe de vous planifier toutes les visites, vous n’aurez plus qu’à recevoir vos futurs acheteurs !

 

Interessé(e) ? Ecrivez-nous à hello@lescartons.fr ou sur notre page Contact. Notre équipe vous répondra dans la journée. En attendant, voici toutes les informations sur la création d’un vide-appart !

 

A découvrir : [Astuce] partager son annonce pour vendre ses meubles plus vite

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *