Vide appart : besoin d’aide pour vendre tous ses meubles ?

Vous en rêviez ? Les Cartons le font !

Le déménagement est dans le top 3… des moments les plus stressant dans une vie. Un comble non ? Quand on sait que les principales raisons de déménager sont des choix : changement de vie ou de ville ? Rien de plus excitant ! Et au delà de ça, ne me dites pas qu’on n’apprécie pas tous de créer un nouveau chez soi, seul ou à plusieurs, dans la même ville ou à l’autre bout du monde ? Mais avant tout ça, il faut vendre tous ses meubles…

 

Un déménagement c’est toujours stressant, on va vous aider !

Bon d’accord… Le déménagement ça reste toujours compliquer entre la paperasse à gérer, la recherche d’appartement, la vente de tous ces meubles… Justement Les Cartons a été crée pour faciliter cette vente de meubles d’occasion ! Et pour les plus pressés voire désespérés (!), on va encore plus loin…

Gestion de votre vide-appart : nos offres

Pas le temps de vous occuper de la vente de tous vos meubles ? Ce n’est pas grave, on est là. Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de créer deux packs pour gérer votre vide-appartement.

On s’occupe de tout, enfin presque, vous n’aurez qu’à accueillir les personnes qui viennent chez vous pour récupérer les meubles !

Le pack Sérénité – 29€

Un pack qui comprend :

  • la création de l’annonce
  • la détermination des prix
  • la diffusion de votre annonce

 

 

Le pack Zen – 79€

Un pack qui comprend :

  • la création de l’annonce
  • la détermination des prix
  • la diffusion de votre annonce
  • la gestion de vos messages
  • la gestion de vos prises de rendez-vous

Vous nous donnez vos disponibilités, on s’occupe de vous planifier toutes les visites, vous n’aurez plus qu’à recevoir vos futurs acheteurs !

 

Interessé(e) ? Ecrivez-nous à hello@lescartons.fr ou sur notre page Contact. Notre équipe vous répondra dans la journée. En attendant, voici toutes les informations sur la création d’un vide-appart !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *